Décoration sur le thème de la Coccinelle.

Chaque semaine nous nous efforçons de vous proposer des idées de décoration de table. Cette semaine nous avons choisi le thème de la bête à bon Dieu, celle qui porte bonheur et chacun sait qu’un mariage est un moment de pur bonheur.

Toutes les présentations que nous vous proposons sont réalisées avec des articles que vous pouvez retrouver dans notre boutique dans l’espace création.

Vous pouvez nous faire des suggestions de déco par notre formulaire de contact.

Voici donc comment réaliser un marque place, décorer un menu et un rond de serviette.
decoccinelles

 

 

 

Le rond de serviette.

preparationdurondPrendre du fil d’aluminium de 2 millimètres de diamètre, d’une longueur de 70 centimètres. Prendre un rouleau à pâtisserie ou tout autre objet d’un diamètre d’environ 5 centimètres. Enroulez le fil délicatement et régulièrement en faisant quatre tours, laissez les deux extrémités face à face en les courbant légèrement vers l’extérieur.

 

rondfiniPrenez ensuite un pistolet à colle chaude (plus facile d’utilisation mais vous pouvez sans doute le remplacer par une colle forte) et collez à chacune des deux extrémités une petite coccinelle, après avoir enlevé la protection de l’adhésif.

ronddeserviette

 

 

Voilà ! Il ne reste plus qu’à glisser délicatement votre serviette à l’intérieur et espacer régulièrement les spires de votre rond fini.

 

 

 

Le marque place.

 

preparationmarqueplacePrendre du fil d’aluminium de 2 millimètres de diamètre, d’une longueur de 35 centimètres. Prendre un rouleau à pâtisserie ou tout autre objet d’un diamètre d’environ 5 centimètres. Faites faire un tour à votre fil autour du rouleau puis le plier pour ramener le fil en son centre et le plier à 90° pour qu’une fois posé sur la table vote fil soit vertical. Ne dépassez pas une hauteur de 12 centimètres pour qu’il tienne bien.

marques_placesVous pouvez agrémenter le pied d’une feuille de lierre que vous percerez pour la glisser le long de la tige et que vous collerez sur l’embase du marque place.

Collez à l’aide d’un pistolet à colle chaude une petite pince à linge. Collez ensuite une petite coccinelle à l’aide de l’adhésif double face situé en dessous.

Le voilà fin prêt, Il ne reste plus qu’ à faire un joli petit carton avec le nom des invités, préférez du papier épais de 240 grammes si possible.

 

 

 

Le menu.

preparationmenumenufiniLà faites simple. Une fois votre menu imprimé, vous collez une feuille de lierre artificiel préalablement découpée dans une guirlande, vous la collez avec une colle forte et pressez jusqu’au séchage. La touche finale est donnée par le collage d’une petite coccinelle adhésive.

 

 

 

Le chemin de table.

Pour faire une décoration simple et très tendance, mettez au milieu de la table une guirlande de lierre artificiel sur laquelle vous collez par ci par là quelques petites coccinelles auto adhésives.

chemindetable

Date de livraison exceptionnelle

ATTENTION ! : Exceptionnellement les commandes passées entre le 18 et 21  août seront expédiées à partir du 22 août.

Promotions de la semaine

Cette semaine, toutes les figurines de gâteau sont remisées !

Profitez-en !