La tendance du bar à limonade

bar-a-limonade

.

Surfant sur la mode du vintage, le bar à limonade est devenu en peu de temps l’élément phare d’un cocktail tendance. Alliez gourmandise et décoration pour rendre votre mariage délicieusement gourmand ! 

.

 

 

mini-bouteille-limonade - copie

Des contenants originaux: Essentiels au bar à limonade, les contenants en verre peuvent être variés: bonbonnes, bouteilles, bocaux ou vases et des petits pots à confiture ou de yaourts pour la dégustation. Ici, des mini-bouteilles à limonade servent d'échantillons et font un cadeau très coloré pour les convives.

 

Des pailles acidulées, la base d’un bar à limonade réussi. A pois ou rayées, vertes, roses ou bleues, le choix est grand. Pour plus de fantaisie, nous vous conseillons de mélanger les couleurs ! Pour plus d’effet, vous pouvez assortir vos pailles au chemin de table et au reste de la décoration.

 cagette

 

 lin-adhesif-a4-ides2

 Une customisation sans limite : pour accorder votre bar à limonade au reste de votre décoration, nous vous conseillons d’orner vos contenants et votre bar d’accessoires en lien avec votre thème. Ici, un ruban adhésif en dentelle et une étiquette kraft à œillet habillent le bocal de gauche tandis que le second est agrémenté d’une étiquette « voyage ». Enfin, la bouteille en verre se pare de multiples rubans et dentelles, toujours dans la tendance vintage. Pensez aussi aux masking tape pour mettre une touche de couleurs et aux étiquettes et tags pour nommer vos contenants.

 

Les accessoires divers : pensez à décorer votre bar en lui-même. Pour cela, rien de plus simple : parsemez quelques tranches d’orange ou de citron séchées (selon votre recette), accrochez une pancarte en ardoise pour intituler votre bar et quelques guirlandes en papier pour l’effet rétro et le tour est joué !

 tranches d orang 53556066e7861

 

 

 

 

Date de livraison exceptionnelle

ATTENTION ! : Exceptionnellement les commandes passées entre le 18 et 21  août seront expédiées à partir du 22 août.

Promotions de la semaine

Cette semaine, toutes les figurines de gâteau sont remisées !

Profitez-en !