Décoration sur le thème marin

themedelamer1 Mariage-idf a choisi de vous présenter le thème de la mer. Un classique, rès prisé dans la décoration de vos tables de mariage. Les possibilités de déco sont nombreuses, simples et abordables. Voici donc quelques idées de présentations. photophore

 

marqueplacemer1 Marque places :
Pour le marque place, nous avons utilisé un galet de petite taille sur lequel nous avons collé (colle à chaud ou colle à mosaïque) un support fait avec du fil d'aluminium avec à l'extrémité un motif de phare et une petite pince à linge dans laquelle nous avons inséré un petit bristol porte nom et collé une étoile de mer. Dans l'autre cas nous avons directement inscrit le nom sur le galet. Attention à prendre un feutre ou un marqueur suffisamment gros.
marqueplacemer2
menumer Le menu :
Pour le menu nous avons posé celui-ci directement sur un petit chevalet en bois que
nous avons décoré avec un petit voilier collé. Vous pouvez aussi coller une étoile de
mer sur le menu.
rond_de_serviette Le rond de serviette.
Nous avons couplé la présentation des dragées avec le rond de serviette. Le dragées
sont dans un sac bourse en Organza sur lequel nous avons collé un motif de voilier. Le sac est noué derrière la serviette. Nous avons aussi mis un bristol qui peut servir de marque place ou indiquer le nom des mariés au travers d'un ruban de satin de 6mm
Le centre de table.
Pour le centre de table, nous avons mis une bougie dans un petit ramequin en forme de bateau, avec quelques coquillages et du sable.
Le chemin de table.
Pour le chemin de table, nous avons disposé un tulle en 50 cm de large que nous avons plié en deux, avec quelques galets entre les deux épaisseurs. Sur le chemin de table vous pouvez disposer des  galets, des coquillages, des étoiles de mer, etc…
photophore

Promotions de la semaine

Cette semaine, toutes les figurines de gâteau sont remisées !

Profitez-en !